Programme Avstra Partner Advantage

Le programme Apstra Partner Advantage (APA) est conçu pour fournir aux revendeurs et aux intégrateurs de systèmes des incitations financières lucratives, directement proportionnelles à leur niveau d'expertise et d'investissement dans Apstra Operating System (AOS). Nous vous aiderons en fournissant un contenu de formation commerciale et technique.

Le programme offre trois (3) niveaux de partenariat. Tous les nouveaux partenaires sont intégrés comme Inscrit les partenaires. Cependant, à mesure que les partenaires reconnaissent les opportunités de l'IBN, ils ont tendance à Or, grâce à l'achèvement de l'habilitation des ventes et de l'ingénierie. Grâce à une habilitation et à une maîtrise supplémentaires du programme de laboratoire de démonstration Apstra, les partenaires peuvent atteindre Platine statut. Les niveaux Or et Platine récompensent les partenaires avec des incitations financières pour la chasse et la culture du pipeline en partenariat avec Apstra.

icon_security

Facile

Nous fournissons une structure simple à trois niveaux et des exigences de programme pour Platinum, Gold et Registered. Les partenaires à tous les niveaux du programme peuvent enregistrer des offres, demander des fonds de marketing conjoint (JMF) et accéder à des incitations financières attrayantes pour découvrir de nouvelles opportunités de revenus.

icon_single-source

Souple

Les options du fournisseur permettent le choix et la flexibilité pour les clients. Le choix et la flexibilité créent également des opportunités pour les partenaires d'étendre leurs activités car ils ne sont pas limités par les fournisseurs de matériel ou les systèmes d'exploitation réseau et peuvent étendre les offres de services à valeur ajoutée.

icon_security

Unique

Notre technologie unique offre aux partenaires la possibilité d'adopter une approche plus consultative en se différenciant des autres solutions et en assumant le rôle de conseiller de confiance qui favorisera la fidélité des clients et une augmentation des opportunités d'expansion du marché.

AVANTAGES DU PROGRAMME INSCRIT OR PLATINE
Enregistrement de l'offre Non Oui Oui
Interdit à la revente Non Oui Oui
E-News des partenaires Oui Oui Oui
Apprentissage en ligne des partenaires Oui Oui Oui
SPiF Non Spécifique à la campagne Spécifique à la campagne
Fonds de développement marketing Non Oui Oui
EXIGENCES DU PROGRAMME INSCRIT OR PLATINE
Accréditation de spécialiste des ventes 0 2 4
Accréditation des spécialistes techniques 0 1 2
Services certifiés Apstra N / A conseillé Obligatoire
Abonnement au laboratoire de démonstration N / A conseillé Obligatoire

Discutez avec nous de la possibilité de devenir partenaire.

Apstra Partner Advantage Program

The Apstra Partner Advantage (APA) Program is designed to provide Resellers and Systems Integrators with lucrative financial incentives, directly commensurate with their level of expertise and investment in Apstra Operating System (AOS). We will assist by providing both sales and technical training content.

The Program provides three (3) partnership levels. All new partners are on-boarded as Registered partners. However, as partners recognize the opportunities of IBN, they tend to level-up to Gold, through the completion of sales and engineering enablement. Through additional enablement and proficiency with the Apstra demo lab program, partners can achieve Platinum status. Both Gold and Platinum levels reward partners with financial incentives for hunting and cultivating pipeline in partnership with Apstra.

icon_security

Simple

We provide a simple three-tier structure and program requirements for Platinum, Gold, and Registered. Partners in all tiers of the program can register deals, apply for Joint Marketing Funds (JMF), and access attractive financial incentives to uncover new revenue opportunities.

icon_single-source

Flexible

Vendor options enable choice and flexibility for customers. Choice and flexibility also creates opportunities for partners to expand their business as they aren't limited by hardware vendors or network operating systems, and can expand value-added service offerings.

icon_security

Unique

Our unique technology offering positions partners to take a more consultative approach by differentiating themselves from other solutions and by taking on the trusted advisor role that will foster customer loyalty and an increase in market expansion opportunities.

PROGRAM BENEFITS REGISTERED GOLD PLATINUM
Deal Registration No Yes Yes
Not-For-Resale No Yes Yes
Partner E-News Yes Yes Yes
Partner E-Learning Yes Yes Yes
SPiFs No Campaign-Specific Campaign-Specific
Marketing Development Funds No Yes Yes
PROGRAM REQUIREMENTS REGISTERED GOLD PLATINUM
Sales Specialist Accreditation 0 2 4
Technical Specialists Accreditation 0 1 2
Apstra Certified Services N/A Recommended Required
Demo Lab Subscription N/A Recommended Required

Talk With Us About Becoming A Partner.