Le cœur de votre entreprise dépend de l'utilisation du réseau dans lequel vous avez investi pour déployer des applications auprès des utilisateurs finaux. Pourtant, atteindre le niveau de sécurité, de fiabilité et d'agilité dont vous avez besoin pour réussir nécessite souvent des investissements supplémentaires en main-d'œuvre, et la complexité commune du réseau peut ralentir le déploiement d'applications critiques.

La plate-forme de mise en réseau basée sur l'intention d'Apstra réduit le coût des opérations réseau, minimise le temps de mise sur le marché des nouveaux services critiques et permet la croissance et l'innovation. Apstra fournit un modèle visuel consommable que les ingénieurs et les opérateurs de tout niveau de compétence peuvent facilement comprendre, obtenir des données exploitables et résoudre les problèmes. Obtenez de bout en bout, basé sur l'intention, la gestion de l'infrastructure à partir d'une solution automatisée testée, certifiée et validée pour garantir qualité et fiabilité. Apstra est construit avec une API RESTful pour une intégration simple dans vos systèmes d'automatisation existants.

Qu'est-ce qu'un réseau basé sur l'intention?

Automatisez la conception, le déploiement et l'exploitation du réseau du centre de données tout en validant continuellement son intention. En savoir plus sur l'évolution de l'automatisation du réseau et les principales fonctionnalités à rechercher lors de l'évaluation et de la solution de réseau basé sur l'intention.

En savoir plus sur Qu'est-ce qu'un réseau basé sur l'intention?

Solutions de gestion de centre de données

Apstra s'adapte aux besoins de votre industrie

Tirez parti de la flexibilité des solutions de réseautage basé sur l'intention d'Apstra pour répondre aux besoins spécifiques de votre industrie. Apstra AOS® automatise la gestion et sécurise le réseau de votre centre de données, entraînant une réduction de 80% + des dépenses opérationnelles, une réduction de 70% + du MTTR et des améliorations de l'agilité de 99%.

Découvrez nos solutions pour services gérés; MSO et opérateurs télécomsservices financiersénergie, pétrole et gaz; et soins de santé.

The core of your business depends on utilizing the network you have invested in to deploy applications to end-users. Yet achieving the level of security, reliability, and agility you need to succeed often requires additional investment in labor, and common network complexity can slow the deployment of mission-critical applications.

The Apstra Intent-Based Networking platform reduces the cost of network operations, minimize the time to market for new mission-critical services, and enables growth and innovation. Apstra provides a consumable, visual model that engineers and operators of any skill level can easily understand, get actionable data from, and troubleshoot. Get end-to-end, intent-based, infrastructure management from an automated solution that’s been tested, certified and validated to ensure quality and reliability. Apstra is built with a RESTful API for simple integration into your existing automation systems.

Data Center Management Solutions

Apstra Adapts to the Needs of Your Industry

Leverage the flexibility of Apstra Intent-Based Networking solutions to fit your specific industry needs. Apstra AOS® automates the management of and secures your data center network, resulting in 80%+ reduction in operational expenses, 70%+ reduction in MTTR, and 99% improvements in agility.

Explore our solutions for managed services; MSOs and telcosfinancial servicesenergy, oil and gas; and healthcare.