Implémentez l'interconnexion du centre de données avec facilité et fiabilité

Apstra utilise une automatisation avancée pour vous permettre de rapidement et facilement interconnecter centres de données. Notre Réseau basé sur l'intention L'approche simplifie la conception, la construction, le déploiement et les opérations d'interconnexion de centre de données EVPN, et fournit une validation continue de l'état de votre interconnexion de centre de données (DCI) tout au long du cycle de vie, du jour 0 au jour 2. Apstra simplifie et automatise la configuration et gestion de votre superposition EVPN à la fois dans le centre de données ou lors de l'utilisation d'EVPN pour le centre de données conception et réseau d'interconnexion.

Avec Apstra, architectes de réseau obtenir le contrôle et la polyvalence dont ils ont besoin pour interconnecter les centres de données, et opérations réseau Les équipes bénéficient d'une validation continue en temps réel, d'une source unique de vérité, d'une identification des causes profondes et d'une gestion des changements rapide et fiable. Apstra fonctionne aussi bien dans les environnements à un ou plusieurs fournisseurs.

Évoluez les services de manière efficace et fiable

Augmenter la disponibilité de la charge de travail

Répartissez facilement les charges de travail sur plusieurs centres de données pour une haute disponibilité.

Soutenir une demande accrue

Augmentez la capacité et partagez les capacités de calcul et de stockage entre les centres de données colocalisés.

Utilisez vos fournisseurs préférés

Connectez deux ou plusieurs centres de données ou pods, quel que soit le matériel sous-jacent tel que Cisco, Arista, Juniper, Cumulus et SONiC.

Réduire l'erreur humaine

Éliminez les configurations manuelles grâce à l'automatisation et à la validation du cycle de vie complet. Apprendre encore plus.

Rationalisez la migration héritée

Transférez en douceur les applications et les données des équipements et des architectures plus anciens et inefficaces vers une architecture plus efficace, plus performante et plus rentable.

Augmenter la visibilité

Voyez rapidement l'état de santé de l'interconnexion de votre centre de données avec une interface utilisateur simple et intuitive.

Options de conception d'interconnexion de centre de données d'Apstra

DCI - Sur le dessus

Avec Apstra, les routes EVPN sont encapsulées dans des protocoles IP standard et masquées du transport sous-jacent. Cela rend l'extension des services simple et flexible et est souvent choisie car elle peut être mise en œuvre par des équipes de centre de données avec peu ou pas de coordination avec les groupes WAN ou de fournisseurs de services. Cela réduit les délais de mise en œuvre et les frictions internes à l'entreprise. Cependant, le compromis est l'évolutivité et la résilience. Vidéo: Comment configurer et implémenter l'interconnexion de centre de données (DCI) par le haut

DCI - Passerelle

Avec Apstra, vous avez la possibilité de spécifier la passerelle EVPN distante comme un routeur externe, étendant ainsi les attributs EVPN à la passerelle. Cette solution crée un domaine de pannes par site, empêchant les pannes d'affecter la convergence dans les sites distants et créant plusieurs domaines d'erreur. Les tables de points de terminaison IP / MAC pour les sites distants sont traitées et maintenues en état sur un routeur externe GW. La qualité de service et la sécurité WAN peuvent également être mises en œuvre, ainsi que les optimisations rendues disponibles par la technologie de transport (par exemple, MPLS TE). Cependant, cette solution est plus complexe sur le plan opérationnel, nécessitant du matériel et des coûts supplémentaires.

DCI - ASBR

Avec Apstra, vous pouvez choisir d'utiliser la fonctionnalité de passerelle EVPN distante ou de spécifier la passerelle EVPN distante comme périphérique ASBR WAN Edge. En tant qu'EVPN de bout en bout, cela permet une encapsulation uniforme et supprime l'exigence de passerelle dédiée. Il est également complexe sur le plan opérationnel, mais offre une plus grande évolutivité par rapport à «DCI - Gateway» et «DCI - Over the Top».

Conception et mise en œuvre d'interconnexions de centres de données

Lisez ce livre blanc détaillé qui détaille les trois options de conception d'interconnexion de centre de données d'Apstra, ainsi que les workflows d'implémentation et de configuration.

Fonctionnalités avancées d'interconnexion du centre de données

Automatisation des interconnexions du centre de données

Simplifiez la conception, la construction, le déploiement, les opérations et le dépannage de l'interconnexion de votre centre de données grâce à une automatisation intelligente. L'automatisation Apstra élimine également la complexité EVPN lors de l'extension des services de couche 2 et de couche 3 entre les centres de données.

Configuration d'application active / active

Exécutez des configurations d'applications actives / actives avec l'interconnexion automatisée du centre de données EVPN VXLAN.

Validation en boucle fermée

Validez l'intention à partir du jour 0 et continuez jusqu'au jour 2.

Dépannage de la cause première

Identifiez rapidement les causes profondes, détectez les anomalies et dépannez EVPN, le trafic et les passerelles.

Politiques de routage variable

Tenez facilement compte des différentes politiques de routage en fonction des réseaux de superposition que vous connectez.

Isolation multiclient

Assurez-vous que les politiques de sécurité d'un centre de données n'entreront pas en conflit avec les politiques d'un autre centre de données.

Vidéo

Déballage des fonctionnalités: simplifier l'interconnexion du centre de données EVPN

Deux chefs de produit expliquent comment Apstra simplifie l'interconnexion du centre de données EVPN. Ils expliquent pourquoi les clients ont besoin de DCI, comment l'équipe produit Apstra a abordé la fonctionnalité et comment les clients peuvent l'utiliser dans leur environnement.

Journée de réseautage

NFD23: Comment Apstra élimine la complexité EVPN avec une automatisation fiable

Apstra simplifie le déploiement et le fonctionnement d'EVPN. La source unique de vérité d'Apstra permet un temps moyen de résolution plus rapide pour identifier, résoudre rapidement et éventuellement éviter les problèmes de réseau du centre de données. Nous discutons et démontrons comment Apstra utilise l'analyse basée sur l'intention pour comprendre la configuration, l'état et les attentes et utilise le contexte pour fournir une validation en boucle fermée aux entreprises utilisant EVPN à grande échelle. Présenté par: DJ Spry

Voir la vidéo
Journée de réseautage

Networking Field Day: Démonstration EVPN multi-fournisseurs Apstra NFD19

Regardez une démonstration de l'offre EVPN multi-fournisseurs d'Apstra et découvrez comment vous pouvez créer un déploiement complet de centre de données du début à la fin en un temps record.

Regardez la démo

Implement Data Center Interconnect with Ease and Reliability

Apstra uses advanced automation to enable you to quickly and easily cross-connect data centers. Our Intent-Based Networking approach simplifies EVPN data center interconnect design, build, deployment, and operations, and provides continuous validation of the state of your data center interconnection (DCI) across the entire life cycle, from Day 0 through Day 2. Apstra simplifies and automates the configuration and management of your EVPN overlay both within the data center or when using EVPN for data center design and interconnection network.

With Apstra, network architects get the control and versatility they need to interconnect data centers, and network operations teams get continuous real-time validation, a single-source of truth, root-cause identification, and fast and reliable change management. Apstra works equally well in single- and multi-vendor environments.

Efficiently and Reliably Scale Out Services

Increase Workload Availability

Easily spread workloads across multiple data centers for high availability.

Support Increased Demand

Expand capacity and share computing and storage capabilities among co-located data centers.

Use Your Preferred Vendors

Connect two or more data centers or pods, regardless of the underlying hardware such as Cisco, Arista, Juniper, Cumulus, & SONiC.

Reduce Human Error

Eliminate manual configurations with full life cycle automation and validation. Learn More.

Streamline Legacy Migration

Smoothly move applications and data off older and inefficient equipment and architecture to more efficient, higher-performing, and cost-effective architecture.

Increase Visibility

Quickly see into the health of your data center interconnection with a simple, intuitive user interface.

Apstra’s Data Center Interconnect Design Options

DCI — Over the Top

With Apstra, EVPN routes are encapsulated into standard IP protocols and hidden from the underlying transport. This makes the extension of services simple and flexible and is often chosen because it can be implemented by data center teams with little to no coordination with WAN or Service Provider groups. This reduces the implementation times and internal company friction. However, the tradeoff is scalability and resilience. Video: How to Configure and Implement Data Center Interconnect (DCI) Over the Top

DCI — Gateway

With Apstra, you have the option to specify the remote EVPN gateway to be an external router, thus extending the EVPN attributes to the Gateway. This solution creates a fault domain per site, preventing failures from affecting convergence in remote sites and creating multiple fault domains. IP/MAC endpoint tables for remote sites are processed and held in state on an external router GW. WAN QoS and security can also be implemented, along with optimizations made available by the transport technology (e.g., MPLS TE). However, this solution is more operationally complex, requiring additional hardware and cost.

DCI — ASBR

With Apstra, you can choose to use the remote EVPN gateway capability or specify the remote EVPN gateway to be an ASBR WAN Edge Device. As an end-to-end EVPN, this enables uniform encapsulation and removes the dedicated gateway requirement. It is also operationally complex but has greater scalability as compared to both “DCI — Gateway” and “DCI — Over the Top.”

Data Center Interconnect Design & Implemention

Read this in-depth white paper that details Apstra's three data center interconnect design options, implementation, and configuration workflows.

Advanced Data Center Interconnect Features

Data Center Interconnect Automation

Simplify the design, build, deployment, operations, and troubleshooting of your data center interconnection with intelligent automation. Apstra automation also eliminates EVPN complexity when extending Layer 2 and Layer 3 services between data centers.

Active/Active Application Set-up

Run active/active application set-ups with automated EVPN VXLAN data center interconnection.

Closed-loop Validation

Validate intent starting on Day 0 and continuing to Day 2.

Root Cause Troubleshooting

Quickly identify root causes, detect anomalies, and troubleshoot EVPN, traffic, and gateways.

Variable Routing Policies

Easily account for different routing policies based on the overlay networks you’re connecting.

Multi-tenancy Isolation

Ensure that security policies at one data center will not conflict with policies at another data center.

Video

Feature Unboxing: Simplifying EVPN Data Center Interconnect

Two product managers unbox how Apstra simplifies EVPN Data Center Interconnect. They discuss why customers need DCI, how the Apstra product team approached the feature, and how customers can use it in their environment.

Networking Field Day

NFD23: How Apstra Eliminates EVPN Complexity with Reliable Automation

Apstra simplifies the deployment and operation of EVPN. Apstra’s single source of truth enables faster mean-time-to-resolution to identify, resolve quickly, and eventually prevent data center network issues. We discuss and demonstrate how Apstra uses Intent-Based Analytics to understand the config, state, and expectations and uses context to provide closed-loop validation to companies using EVPN at scale.  Presented by: DJ Spry

Watch the Video
Networking Field Day

Networking Field Day: Apstra Multi-Vendor EVPN Demonstration NFD19

Watch a demo of the Apstra multi-vendor EVPN offering, and see how you can build a full data center deployment from start to finish in record time.

Watch the Demo