Trouver des problèmes - rapide

Nous comprenons l'importance de l'infrastructure virtuelle à laquelle se connectent les commutateurs réseau / ToR (Top of Rack), et nos solutions incluent des intégrations intégrées avec les infrastructures virtuelles VMware NSX-T et Nutanix pour leur fournir des données précises.

Ces intégrations lisent les exigences de l'hyperviseur et garantissent que la sous-couche dispose de tous les services réseau nécessaires pour prendre en charge ces éléments virtuels.

Par conséquent, lorsque des pannes d'applications se produisent, les équipes peuvent exclure le réseau et se concentrer sur la recherche de la cause première du problème.

Posez des questions, obtenez des réponses

La solution Apstra offre une fiabilité et une visibilité qui tirent parti de la connaissance complète de l'infrastructure pour fournir un ensemble robuste de «sondes» d'analyse qui vous permettent de poser des questions complexes au réseau et d'utiliser les réponses pour la correction, le dépannage ou l'innovation.

Un complément complet de sondes est fourni avec le produit principal et une bibliothèque de sondes est également disponible à partir du référentiel github.com d'Apstra. Si votre équipe a des besoins spécifiques en fonction de votre environnement, de vos outils ou de vos processus, vous pouvez créer vos propres sondes d'analyse basées sur les intentions en interrogeant le modèle de graphique d'état et en construisant votre propre logique en fonction de vos besoins.

Identifiez plus rapidement la source des pannes d'application

Intégration avec vos infrastructures virtuelles existantes pour leur fournir des données réseau précises

Obtenez des analyses exploitables pour améliorer la disponibilité des applications

Adaptez facilement les nouvelles charges de travail avec une conception de réseau flexible

Activation des applications Layer2

Découvrez avec quelle facilité Apstra peut fournir des services de couche 2 aux applications et aux charges de travail à travers une structure IP multifournisseur.

Fonctionnalités avancées

Stratégies basées sur les groupes

Simplifiez la gestion de l'accès au réseau et la segmentation des locataires entre tous les fournisseurs, sans avoir à gérer les listes de contrôle d'accès individuelles ou la syntaxe de l'interface de ligne de commande.

Clos à 5 étages

Apstra AOS évolue pour prendre en charge la conception L3 Clos à 5 niveaux (3 niveaux) qui permet aux architectes de construire de grands réseaux de centres de données. Les architectes peuvent ajouter des racks directement aux pods existants ou ajouter des pods entièrement nouveaux à une topologie existante, permettant une expansion rapide du réseau comme souhaité. La surveillance des segments de réseau nouvellement ajoutés est automatisée et l'insertion de l'équipement dans le réseau se fait sans impact sur le trafic existant.

Identification avancée des causes profondes

Améliorez considérablement le MTTR (temps moyen de réparation) en pointant directement les opérateurs sur la cause des problèmes affectant le service. Accélérez le dépannage avec des sondes prédéfinies, personnalisables et automatisées et une vue enrichie des anomalies avec le contexte et le résumé des causes profondes.

Provisioning Zero-Touch

Le Zero-Touch Provisioning universel d'Apstra dissocie les opérations d'amorçage de la spécificité du fournisseur. Il permet les mises à niveau du système d'exploitation réseau (NOS) et d'autres opérations de base sur plusieurs périphériques réseau simultanément, ce qui réduit le temps et la complexité associés à l'approvisionnement initial des périphériques de différents fournisseurs.

Prise en charge des applications IPv6

Adaptez votre réseau à l'avenir avec IPv4 et IPv6 prenant en charge simultanément des environnements de calcul virtuels et conteneurisés massifs.

Infrastructure à l'échelle du cloud

Apstra AOS simplifie la mise à l'échelle pour gérer les plus grandes exigences en matière de centre de données, y compris le Clos à 5 étapes pour le cloud massif et les batteries de calcul de plus de 100 000 serveurs. Surveillance et gestion unifiées du système basées sur des modèles et des règles de conception simples.

Network Lifecycle Day 0, 1, 2+ Automatisation Déplacer / Ajouter / Modifier

Développez, réduisez et déplacez votre réseau et vos serveurs sans affecter les applications métier. Utilisez un simple outil de gestion basé sur un navigateur pour drainer le trafic réseau des appareils avant de mettre à niveau ou de résoudre les problèmes avec le matériel réseau.

Support multi-fournisseurs

Apstra AOS est multifournisseur par conception et est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation de périphériques différents. Cela signifie la liberté de choix d'utiliser différents matériels, NOS open-source, de plus d'un fournisseur. AOS vous permet de déployer et de gérer facilement le cycle de vie des appareils de Cisco, Arista, Juniper, Cumulus et d'autres alternatives en boîte blanche comme Microsoft SONiC.

Analyse basée sur l'intention

La fonctionnalité d'analyse basée sur l'intention d'Apstra AOS offre la possibilité d'obtenir des analyses pertinentes en temps réel. Nos analyses extraient des informations exploitables et un contexte riche de la télémétrie brute. Explorez l'état du réseau en temps réel, validez en continu vos meilleures pratiques et les meilleures vérifications prédéfinies du secteur sans aucun retard.

rapport

Les 10 meilleures technologies de Gartner au service de l'avenir de l'infrastructure et des opérations

Lisez les technologies les plus convaincantes de Gartner en matière d'architecture d'entreprise précoce et les leaders de l'innovation technologique devraient utiliser pour stimuler l'innovation

White Paper

NOUVEAU! Livre blanc sur l'architecture du système d'exploitation Apstra (AOS)

Apstra fournit une automatisation puissante et axée sur l'intention des services réseau dans des environnements indépendants du fournisseur en le fournissant comme un service facilement consommable en réponse à l'intention spécifiée par le consommateur.

Étude de cas

Avis d'utilisateurs Apstra de Gartner Peer Insights

Des organisations de tous les secteurs, notamment la fabrication, les services financiers et les soins de santé, s'associent à Apstra pour automatiser le cycle de vie des services opérationnels du réseau de centres de données.

Lire les avis

Find Problems – Fast

We understand the importance of the virtual infrastructure that network leaf / ToR switches (Top of Rack) connect to, and our solutions include built-in integrations with VMware NSX-T and Nutanix virtual infrastructures to give them accurate data.

These integrations read the hypervisor requirements and ensures that the underlay has all necessary network services in place to support those virtual elements.

As a result, when applications outages do occur, teams can rule out the network and focus on finding the root cause of the issue.

Ask Questions, Get Answers

The Apstra solution provides reliability and visibility that leverages the full knowledge of the infrastructure to provide a robust set of analytics “probes” that allow you to ask the network complex questions and use the answers for remediation, troubleshooting, or innovation.

A full complement of probes comes with the core product and a library of probes is also available from Apstra’s github.com repository. If your team has specific needs based on your environment, tools, or processes, you can create Intent-Based Analytics Probes of your own by querying the state graph model and building your own logic based on your needs.

Identify the source of application outages faster

Integrate with your existing virtual infrastructures to give them accurate network data

Get actionable analytics to improve application uptime

Easily accommodate new workloads with flexible network design

Enabling Layer2 Applications

See how easily Apstra can provide Layer2 services to applications and workloads across a multivendor IP fabric.

Advanced Features

Group-Based Policies

Simplify your network access management and tenant segmentation across all vendors, with no need to manage individual access-control lists or command-line interface syntax.

5-Stage Clos

Apstra AOS scales up to support 5-stage (3-tier) L3 Clos design which allows the architects to build large data center networks. Architects can add racks directly to existing pods or add entirely new pods to an existing topology, allowing rapid expansion of the network as desired. Monitoring the newly added network segments is automated, and insertion of the equipment into the network is done without impact to existing traffic.

Advanced Root Cause Identification

Dramatically improve MTTR (mean-time-to-repair) by pointing operators directly to the cause of service-affecting problems. Accelerate troubleshooting with predefined, customizable, automated probes and an enriched view of anomalies with context and summary of root causes.

Zero-Touch Provisioning

Apstra’s universal Zero-Touch Provisioning decouples bootstrap operations from vendor specificity. It allows Network Operating System (NOS) upgrades & other basic operations on multiple network devices simultaneously, reducing the time and complexity associated with initial device provisioning from different vendors.

IPv6 Application Support

Future-proof your network addressing with both IPv4 and IPv6 simultaneously supporting massive virtual and containerized compute environments.

Cloud-scale Infrastructure

Apstra AOS simplifies scaling to handle the largest data center requirements, including 5-Stage Clos for massive cloud and compute farms of over 100,000 servers. Unified system monitoring and management based on simple design patterns and rules.

Network Lifecycle Day 0, 1, 2+ Move/Add/Change Automation

Grow, shrink, and move your network and servers without affecting business applications. Use a simple browser-based management tool to drain network traffic off devices before upgrading or remediating problems with network hardware.

Multi-vendor Support

Apstra AOS is multi-vendor by design & is compatible with many different Device Operating Systems. This means freedom of choice to use different hardware, open-source NOS, from more than one vendor. AOS allows you to easily deploy and manage the lifecycle of devices from Cisco, Arista, Juniper, Cumulus, & other white-box alternatives like Microsoft SONiC.

Intent-Based Analytics

Apstra AOS’ Intent-Based Analytics feature provides the ability to obtain relevant analytics in real time. Our analytics extract actionable insights and rich context out of raw telemetry. Explore the state of the network in real-time, continuously validate your best practices and predefined industry-best checks with zero delays.

Report

Gartner 2019 Strategic Roadmap for Networking

Get Gartner recommendations on optimizing performance, increasing agility and delivering a cost effective network.

Case Study

Apstra Manages Bloomberg Television's Media Production Network

Bloomberg Television piloted Apstra to gain visibility across and more effectively manage the network fabric supporting media production systems.

Download the Study