Simplifiez les opérations réseau de votre centre de données

Ne laissez pas les demandes d'approvisionnement et de maintenance éloigner votre équipe de la croissance et de l'innovation. Répondez aux conditions de panne, identifiez les causes profondes ou les points de départ du triage et résolvez les problèmes rapidement. Apstra AOS® rationalise la gestion en associant la conception du jour 0 et les opérations du jour 2.

Apstra AOS garantit que le réseau prévu par l'équipe de conception et l'équipe d'ingénierie déployée est le même que celui de l'équipe d'exploitation. Cela élimine les pièges courants de la gestion manuelle des infrastructures, permet aux équipes opérationnelles de faire leur travail plus efficacement et les libère pour se concentrer sur l'innovation et la croissance.

Aligner la conception du jour 0 avec les opérations du jour 2

Un contrôle strict du réseau est un objectif souvent poursuivi, mais rarement atteint. Cela est dû à l'investissement nécessaire dans les conceptions et les scripts personnalisés pour assembler les éléments. En plus du fait que les plates-formes d'assurance de service sont souvent dissociées de la conception de réseau d'origine.

Apstra AOS rassemble la conception du jour 0 et l'opération du jour 2 du réseau et les maintient étroitement couplés afin que les équipes opérationnelles comprennent parfaitement comment le réseau devrait fonctionner et comment résoudre les problèmes lorsqu'ils surviennent.

Obtenez une source unique de vérité sur le réseau

Apstra AOS sert de source de vérité à la fois pour l'intention et l'état du réseau, ce qui signifie que l'infrastructure est auto-documentée et que votre greenfield ne redeviendra plus jamais un héritage.

Gagnez en visibilité et en visibilité

En tant qu'ingénieur réseau, vous devez connaître l'emplacement de vos applications et leurs exigences fonctionnelles. Soyez le premier à comprendre si les applications ont ralenti en raison de problèmes de réseau et accélérez considérablement votre temps moyen de réparation.

Moniteur 24X7

Surveillez constamment l'état du réseau, validez l'intention et identifiez les anomalies à corriger.

Réduisez le risque de gestion du changement

Supprimez facilement et en toute sécurité des périphériques de la topologie sans affecter votre réseau global, qu'il s'agisse d'une mise à niveau NOS, d'un RMA, d'un correctif ou d'une opération de maintenance.

Provisionnement sans contact

Intégrez les appareils à la gestion sans nécessiter de travail préalable important.

Éliminer l'héritage opérationnel du réseau de centre de données

Découvrez comment une approche analytique axée sur l'intention permet aux opérateurs de réseau de centre de données d'obtenir une meilleure intelligence tout en collectant moins de données.

Fonctionnalités avancées

Stratégies basées sur les groupes

Simplifiez la gestion de l'accès au réseau et la segmentation des locataires entre tous les fournisseurs, sans avoir à gérer les listes de contrôle d'accès individuelles ou la syntaxe de l'interface de ligne de commande.

Clos à 5 étages

Apstra AOS évolue pour prendre en charge la conception L3 Clos à 5 niveaux (3 niveaux) qui permet aux architectes de construire de grands réseaux de centres de données. Les architectes peuvent ajouter des racks directement aux pods existants ou ajouter des pods entièrement nouveaux à une topologie existante, permettant une expansion rapide du réseau comme souhaité. La surveillance des segments de réseau nouvellement ajoutés est automatisée et l'insertion de l'équipement dans le réseau se fait sans impact sur le trafic existant.

Identification avancée des causes profondes

Améliorez considérablement le MTTR (temps moyen de réparation) en pointant directement les opérateurs sur la cause des problèmes affectant le service. Accélérez le dépannage avec des sondes prédéfinies, personnalisables et automatisées et une vue enrichie des anomalies avec le contexte et le résumé des causes profondes.

Provisioning Zero-Touch

Le Zero-Touch Provisioning universel d'Apstra dissocie les opérations d'amorçage de la spécificité du fournisseur. Il permet les mises à niveau du système d'exploitation réseau (NOS) et d'autres opérations de base sur plusieurs périphériques réseau simultanément, ce qui réduit le temps et la complexité associés à l'approvisionnement initial des périphériques de différents fournisseurs.

Prise en charge des applications IPv6

Adaptez votre réseau à l'avenir avec IPv4 et IPv6 prenant en charge simultanément des environnements de calcul virtuels et conteneurisés massifs.

Infrastructure à l'échelle du cloud

Apstra AOS simplifie la mise à l'échelle pour gérer les plus grandes exigences en matière de centre de données, y compris le Clos à 5 étapes pour le cloud massif et les batteries de calcul de plus de 100 000 serveurs. Surveillance et gestion unifiées du système basées sur des modèles et des règles de conception simples.

Network Lifecycle Day 0, 1, 2+ Automatisation Déplacer / Ajouter / Modifier

Développez, réduisez et déplacez votre réseau et vos serveurs sans affecter les applications métier. Utilisez un simple outil de gestion basé sur un navigateur pour drainer le trafic réseau des appareils avant de mettre à niveau ou de résoudre les problèmes avec le matériel réseau.

Support multi-fournisseurs

Apstra AOS est multifournisseur par conception et est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation de périphériques différents. Cela signifie la liberté de choix d'utiliser différents matériels, NOS open-source, de plus d'un fournisseur. AOS vous permet de déployer et de gérer facilement le cycle de vie des appareils de Cisco, Arista, Juniper, Cumulus et d'autres alternatives en boîte blanche comme Microsoft SONiC.

Analyse basée sur l'intention (IBA)

La fonctionnalité d'analyse basée sur l'intention d'Apstra AOS offre la possibilité d'obtenir des analyses pertinentes en temps réel. Nos analyses extraient des informations exploitables et un contexte riche de la télémétrie brute. Explorez l'état du réseau en temps réel, validez en continu vos meilleures pratiques et les meilleures vérifications prédéfinies du secteur sans aucun retard.

rapport

Les 10 meilleures technologies de Gartner au service de l'avenir de l'infrastructure et des opérations

Lisez les technologies les plus convaincantes de Gartner en matière d'architecture d'entreprise précoce et les leaders de l'innovation technologique devraient utiliser pour stimuler l'innovation

Vidéo

Liste de lecture vidéo des opérations réseau du centre de données

Consultez notre liste de lecture des opérations réseau du centre de données sur YouTube. 21 vidéos vous montrant comment Apstra facilite les opérations réseau du centre de données.

Regardez les vidéos
Leadership éclairé

Rapport Futuriom: enquête auprès des opérateurs de réseau sur les principales tendances de l'automatisation des réseaux cloud

91 opérateurs de réseaux ont été interrogés sur ce qu'ils considèrent comme les tendances clés du cloud impactant l'automatisation du réseau. Regardez le webinaire maintenant.

Regarde maintenant

Simplify Your Data Center Network Operations

Don’t let provisioning and maintenance requests take your team away from growth and innovation. Respond to outage conditions, identify root causes or triage starting points, and fix problems fast. Apstra AOS® streamlines management by bringing together Day 0 design and Day 2 operations.

Apstra AOS ensures that the network that the design team intended, and the engineering team deployed, is the same one the operations team runs. This eliminates common day-to-day pitfalls of manual infrastructure management, enables operations teams to do their jobs more effectively, and frees them up to focus on innovation and growth.

Align Day 0 Design With Day 2 Operations

Tight control over the network is an often-pursued, yet rarely realized goal. This is due to the investment needed in custom designs and scripts to stitch elements together. In addition to the fact that service assurance platforms are often disjointed from the original network design.

Apstra AOS brings together the Day 0 design and the Day 2 operation of the network and keeps them tightly coupled so that operations teams fully understand how the network should function and how to fix problems when they happen.

Get a single source of network truth

Apstra AOS serves as a source of truth for both intent and network state, which means that the infrastructure is self-documenting and your greenfield will never become legacy again.

Gain visibility and Insight

As a network engineer, you need to know the location of your applications and their functional requirements. Be the first to understand if applications have slowed due to network issues, and dramatically accelerate your Mean Time To Repair.

Monitor 24X7

Constantly monitor the state of the network, validate intent, and identify anomalies for remediation.

Reduce change-management risk

Easily and safely remove devices from the topology without impacting your overall network – whether it’s a NOS upgrade, an RMA, a patch, or a maintenance operation.

Zero-touch provisioning

Bring devices into management without requiring extensive operational pre-work.

Eliminate Data Center Network Operational Legacy

See how an intent driven analytics approach enables datacenter network operators to obtain better intelligence while collecting less data.

Advanced Features

Group-Based Policies

Simplify your network access management and tenant segmentation across all vendors, with no need to manage individual access-control lists or command-line interface syntax.

5-Stage Clos

Apstra AOS scales up to support 5-stage (3-tier) L3 Clos design which allows the architects to build large data center networks. Architects can add racks directly to existing pods or add entirely new pods to an existing topology, allowing rapid expansion of the network as desired. Monitoring the newly added network segments is automated, and insertion of the equipment into the network is done without impact to existing traffic.

Advanced Root Cause Identification

Dramatically improve MTTR (mean-time-to-repair) by pointing operators directly to the cause of service-affecting problems. Accelerate troubleshooting with predefined, customizable, automated probes and an enriched view of anomalies with context and summary of root causes.

Zero-Touch Provisioning

Apstra’s universal Zero-Touch Provisioning decouples bootstrap operations from vendor specificity. It allows Network Operating System (NOS) upgrades & other basic operations on multiple network devices simultaneously, reducing the time and complexity associated with initial device provisioning from different vendors.

IPv6 Application Support

Future-proof your network addressing with both IPv4 and IPv6 simultaneously supporting massive virtual and containerized compute environments.

Cloud-scale Infrastructure

Apstra AOS simplifies scaling to handle the largest data center requirements, including 5-Stage Clos for massive cloud and compute farms of over 100,000 servers. Unified system monitoring and management based on simple design patterns and rules.

Network Lifecycle Day 0, 1, 2+ Move/Add/Change Automation

Grow, shrink, and move your network and servers without affecting business applications. Use a simple browser-based management tool to drain network traffic off devices before upgrading or remediating problems with network hardware.

Multi-vendor Support

Apstra AOS is multi-vendor by design & is compatible with many different Device Operating Systems. This means freedom of choice to use different hardware, open-source NOS, from more than one vendor. AOS allows you to easily deploy and manage the lifecycle of devices from Cisco, Arista, Juniper, Cumulus, & other white-box alternatives like Microsoft SONiC.

Intent-Based Analytics (IBA)

Apstra AOS’ Intent-Based Analytics feature provides the ability to obtain relevant analytics in real time. Our analytics extract actionable insights and rich context out of raw telemetry. Explore the state of the network in real-time, continuously validate your best practices and predefined industry-best checks with zero delays.

Report

Gartner's Top 10 Technologies Driving the Future of Infrastructure and Operations

Read Gartner's most compelling early-stage technologies enterprise architecture and technology innovation leaders should use to drive innovation

Video

Data Center Network Operations Video Playlist

View our Data Center Network Operations playlist on YouTube. 21 videos showing you how Apstra aids data center network operations.

Watch the Videos
Thought Leadership

Futuriom Report: Network Operator Survey on Key Cloud Network Automation Trends Driving Goals

91 network operators were surveyed on what they see as the key cloud trends impacting network automation. Watch the webinar now.

Watch Now