Voir et sécuriser

Pour sécuriser le réseau de votre centre de données, vous devez comprendre sa conception, les applications stratégiques qu'il prend en charge et la façon dont ces applications sont fournies. La plateforme de réseautage basé sur l'intention d'Apstra offre une vue complète de la conception de votre réseau, une meilleure visibilité lors des pannes ou des brèches et la possibilité de segmenter votre réseau par application.

Empêcher les compromis sur le réseau causés par des modifications approuvées passivement

L'intégration de nouveaux membres d'équipe peut entraîner des failles de sécurité et des états imprévus dans le réseau qui peuvent sérieusement compromettre les applications.

Avec des outils pour segmenter le réseau en zones de sécurité et définir plus précisément les réseaux virtuels qui y opèrent, les équipes d'opérations et de sécurité peuvent pratiquement éliminer le risque potentiel d'une violation inconnue ou d'une modification approuvée passivement qui peut compromettre le réseau.

Éliminez les failles de sécurité

Transférez plus rapidement les connaissances sur les processus métier et les politiques de sécurité aux nouveaux membres de l'équipe.

Propager des politiques de sécurité

Bénéficiez d'un ensemble d'outils commun, basé sur la validation, pour propager les politiques de sécurité sur le réseau et dans les environnements cloud.

Infrastructure d'auto-documentation

Garantit qu'il n'y a pas d'écart entre l'état prévu et l'état réel - qui est le fondement essentiel d'une infrastructure sécurisée - avec une seule source de vérité.

Identifier les événements compromettants

Identifiez facilement les événements du réseau qui auraient pu provoquer des violations ou nuire à l'accessibilité des données.

Fonctionnalités avancées

Améliorations des stratégies basées sur les groupes

Simplifiez la gestion de l'accès au réseau et la segmentation des locataires entre tous les fournisseurs, sans avoir à gérer les listes de contrôle d'accès individuelles ou la syntaxe de l'interface de ligne de commande.

Clos à 5 étages

Apstra AOS évolue pour prendre en charge la conception L3 Clos à 5 niveaux (3 niveaux) qui permet aux architectes de construire de grands réseaux de centres de données. Les architectes peuvent ajouter des racks directement aux pods existants ou ajouter des pods entièrement nouveaux à une topologie existante, permettant une expansion rapide du réseau comme souhaité. La surveillance des segments de réseau nouvellement ajoutés est automatisée et l'insertion de l'équipement dans le réseau se fait sans impact sur le trafic existant.

Identification avancée des causes profondes

Améliorez considérablement le MTTR (temps moyen de réparation) en pointant directement les opérateurs sur la cause des problèmes affectant le service. Accélérez le dépannage avec des sondes prédéfinies, personnalisables et automatisées et une vue enrichie des anomalies avec le contexte et le résumé des causes profondes.

Provisioning Zero-Touch

Le Zero-Touch Provisioning universel d'Apstra dissocie les opérations d'amorçage de la spécificité du fournisseur. Il permet les mises à niveau du système d'exploitation réseau (NOS) et d'autres opérations de base sur plusieurs périphériques réseau simultanément, ce qui réduit le temps et la complexité associés à l'approvisionnement initial des périphériques de différents fournisseurs.

Prise en charge des applications IPv6

Adaptez votre réseau à l'avenir avec IPv4 et IPv6 prenant en charge simultanément des environnements de calcul virtuels et conteneurisés massifs.

Infrastructure à l'échelle du cloud

Apstra AOS simplifie la mise à l'échelle pour gérer les plus grandes exigences en matière de centre de données, y compris le Clos à 5 étapes pour le cloud massif et les batteries de calcul de plus de 100 000 serveurs. Surveillance et gestion unifiées du système basées sur des modèles et des règles de conception simples.

Network Lifecycle Day 0, 1, 2+ Automatisation Déplacer / Ajouter / Modifier

Développez, réduisez et déplacez votre réseau et vos serveurs sans affecter les applications métier. Utilisez un simple outil de gestion basé sur un navigateur pour drainer le trafic réseau des appareils avant de mettre à niveau ou de résoudre les problèmes avec le matériel réseau.

Support multi-fournisseurs

Apstra AOS est multifournisseur par conception et est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation de périphériques différents. Cela signifie la liberté de choix d'utiliser différents matériels, NOS open-source, de plus d'un fournisseur. AOS vous permet de déployer et de gérer facilement le cycle de vie des appareils de Cisco, Arista, Juniper, Cumulus et d'autres alternatives en boîte blanche comme Microsoft SONiC.

Analyse basée sur l'intention (IBA)

La fonctionnalité d'analyse basée sur l'intention d'Apstra AOS offre la possibilité d'obtenir des analyses pertinentes en temps réel. Nos analyses extraient des informations exploitables et un contexte riche de la télémétrie brute. Explorez l'état du réseau en temps réel, validez en continu vos meilleures pratiques et les meilleures vérifications prédéfinies du secteur sans aucun retard.

Leadership éclairé

Améliorer votre posture de sécurité grâce à un réseau basé sur l'intention

Découvrez comment les organisations informatiques peuvent garantir que la sécurité est une priorité absolue en adoptant une approche axée sur le logiciel et en déployant un réseau basé sur l'intention.

Leadership éclairé

Doyle Research: automatisation des centres de données basée sur l'intention pour l'entreprise

Doyle Research montre comment les centres de données basés sur l'intention résolvent les nouveaux défis auxquels les organisations informatiques sont confrontées lors du déploiement de nouvelles ressources.

rapport

Rapport Futuriom: les tendances de l'automatisation du réseau cloud conduisent les principaux objectifs de l'entreprise

Lisez ce rapport, sponsorisé par Apstra, pour les résultats de l'enquête sur les principales tendances du cloud impactant l'automatisation du réseau de 91 opérateurs de réseau dans les services cloud, les entreprises à l'échelle du Web et les entreprises SaaS.

See and Secure

Securing your data center network requires an understanding of its intended design, the mission-critical applications it supports, and how those applications are delivered. The Apstra Intent-Based Networking platform provides a comprehensive view of your network design, enhanced visibility during outages or breaches, and the ability to segment your network by application.

Prevent Network Compromises Caused 
by Passively Approved Changes

Onboarding new team members can lead to security gaps and unintended states in the network that can seriously compromise applications.

With tools for segmenting the network into security zones and further defining the virtual networks that operate inside them, operations and security teams can virtually eliminate the potential risk of an unknown breach or a passively approved change that can compromise the network.

Eliminate security gaps

Transfer knowledge about business processes and security policies to new team members faster.

Propagate security policies

Get a common, validation-driven toolset for propagating security policies across the network and into cloud environments.

Self-documenting infrastructure

Ensures there is no deviation between intended state and actual state — which is a critical foundation to a secure infrastructure — with a single source of truth.

Identify compromising events

Easily identify network events that could have caused breaches or impacted data accessibility.

Advanced Features

Group-Based Policy Enhancements

Simplify your network access management and tenant segmentation across all vendors, with no need to manage individual access-control lists or command-line interface syntax.

5-Stage Clos

Apstra AOS scales up to support 5-stage (3-tier) L3 Clos design which allows the architects to build large data center networks. Architects can add racks directly to existing pods or add entirely new pods to an existing topology, allowing rapid expansion of the network as desired. Monitoring the newly added network segments is automated, and insertion of the equipment into the network is done without impact to existing traffic.

Advanced Root Cause Identification

Dramatically improve MTTR (mean-time-to-repair) by pointing operators directly to the cause of service-affecting problems. Accelerate troubleshooting with predefined, customizable, automated probes and an enriched view of anomalies with context and summary of root causes.

Zero-Touch Provisioning

Apstra’s universal Zero-Touch Provisioning decouples bootstrap operations from vendor specificity. It allows Network Operating System (NOS) upgrades & other basic operations on multiple network devices simultaneously, reducing the time and complexity associated with initial device provisioning from different vendors.

IPv6 Application Support

Future-proof your network addressing with both IPv4 and IPv6 simultaneously supporting massive virtual and containerized compute environments.

Cloud-scale Infrastructure

Apstra AOS simplifies scaling to handle the largest data center requirements, including 5-Stage Clos for massive cloud and compute farms of over 100,000 servers. Unified system monitoring and management based on simple design patterns and rules.

Network Lifecycle Day 0, 1, 2+ Move/Add/Change Automation

Grow, shrink, and move your network and servers without affecting business applications. Use a simple browser-based management tool to drain network traffic off devices before upgrading or remediating problems with network hardware.

Multi-vendor Support

Apstra AOS is multi-vendor by design & is compatible with many different Device Operating Systems. This means freedom of choice to use different hardware, open-source NOS, from more than one vendor. AOS allows you to easily deploy and manage the lifecycle of devices from Cisco, Arista, Juniper, Cumulus, & other white-box alternatives like Microsoft SONiC.

Intent-Based Analytics (IBA)

Apstra AOS’ Intent-Based Analytics feature provides the ability to obtain relevant analytics in real time. Our analytics extract actionable insights and rich context out of raw telemetry. Explore the state of the network in real-time, continuously validate your best practices and predefined industry-best checks with zero delays.

White Paper

Improving Your Security Posture Through Intent-Based Networking

Read how IT organizations can ensure security is a top priority by taking a software-first approach and deploying Intent-Based Networking.

White Paper

Doyle Research: Intent-Based Data Center Automation for the Enterprise

Doyle Research shows how Intent-Based data centers solve for the new challenges IT organizations are facing as they deploy new resources.

Report

Futuriom Report: Cloud Network Automation Trends Driving Top Company Goals

Read this report, sponsored by Apstra, for survey results on key cloud trends impacting network automation from 91 network operators at cloud services, web-scale enterprises, and SaaS companies.