Réduisez le temps de réparation moyen des pannes de réseau

Le dépannage d'un réseau de centre de données implique généralement plusieurs équipes, chacune ayant une vue différente du réseau et des applications qu'il prend en charge. Par conséquent, la résolution des problèmes peut être une procédure boîte par boîte qui augmente le temps nécessaire pour identifier correctement les problèmes et prolonge le réseau

temps d'arrêt. Apstra AOS® vous donne une vue consolidée des pannes de réseau qui correspondent à la conception prévue, aidant à réduire le temps moyen de réparation pour identifier et résoudre plus rapidement les temps d'arrêt et les pannes du réseau.

Posez des questions, obtenez des réponses

Tirez parti d'Intent-Based Analytics - un ensemble robuste de «sondes» analytiques - pour poser des questions complexes au réseau et utiliser les réponses pour la correction, le dépannage ou l'innovation.

Abordez les pannes de réseau avec la même vue complète du réseau tel que conçu

Éliminer les configurations manuelles inconnues comme causes de pannes

Identifier la cause première des anomalies et leur impact sur le réseau et les applications qui s'exécutent dessus

Combler les lacunes de l'infrastructure réseau pour les applications déployées

Diffusez des analyses corrélées vers des systèmes externes pour une analyse plus approfondie

Étendez la portée de la surveillance avec une infrastructure de sondes sophistiquée

Prévention des pannes de réseau et des pannes grises

Intent-Based Analytics permet aux architectes et opérateurs de réseaux de créer des conditions de haut niveau pour alerter sur n'importe quel ensemble de télémétrie du réseau.

Fonctionnalités avancées

Stratégies basées sur les groupes

Simplifiez la gestion de l'accès au réseau et la segmentation des locataires entre tous les fournisseurs, sans avoir à gérer les listes de contrôle d'accès individuelles ou la syntaxe de l'interface de ligne de commande.

Clos à 5 étages

Apstra AOS évolue pour prendre en charge la conception L3 Clos à 5 niveaux (3 niveaux) qui permet aux architectes de construire de grands réseaux de centres de données. Les architectes peuvent ajouter des racks directement aux pods existants ou ajouter des pods entièrement nouveaux à une topologie existante, permettant une expansion rapide du réseau comme souhaité. La surveillance des segments de réseau nouvellement ajoutés est automatisée et l'insertion de l'équipement dans le réseau se fait sans impact sur le trafic existant.

Identification avancée des causes profondes

Améliorez considérablement le MTTR (temps moyen de réparation) en pointant directement les opérateurs sur la cause des problèmes affectant le service. Accélérez le dépannage avec des sondes prédéfinies, personnalisables et automatisées et une vue enrichie des anomalies avec le contexte et le résumé des causes profondes.

Provisioning Zero-Touch

Le Zero-Touch Provisioning universel d'Apstra dissocie les opérations d'amorçage de la spécificité du fournisseur. Il permet les mises à niveau du système d'exploitation réseau (NOS) et d'autres opérations de base sur plusieurs périphériques réseau simultanément, ce qui réduit le temps et la complexité associés à l'approvisionnement initial des périphériques de différents fournisseurs.

Prise en charge des applications IPv6

Adaptez votre réseau à l'avenir avec IPv4 et IPv6 prenant en charge simultanément des environnements de calcul virtuels et conteneurisés massifs.

Infrastructure à l'échelle du cloud

Apstra AOS simplifie la mise à l'échelle pour gérer les plus grandes exigences en matière de centre de données, y compris le Clos à 5 étapes pour le cloud massif et les batteries de calcul de plus de 100 000 serveurs. Surveillance et gestion unifiées du système basées sur des modèles et des règles de conception simples.

Network Lifecycle Day 0, 1, 2+ Automatisation Déplacer / Ajouter / Modifier

Développez, réduisez et déplacez votre réseau et vos serveurs sans affecter les applications métier. Utilisez un simple outil de gestion basé sur un navigateur pour drainer le trafic réseau des appareils avant de mettre à niveau ou de résoudre les problèmes avec le matériel réseau.

Support multi-fournisseurs

Apstra AOS est multifournisseur par conception et est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation de périphériques différents. Cela signifie la liberté de choix d'utiliser différents matériels, NOS open-source, de plus d'un fournisseur. AOS vous permet de déployer et de gérer facilement le cycle de vie des appareils de Cisco, Arista, Juniper, Cumulus et d'autres alternatives en boîte blanche comme Microsoft SONiC.

Analyse basée sur l'intention (IBA)

La fonctionnalité d'analyse basée sur l'intention d'Apstra AOS offre la possibilité d'obtenir des analyses pertinentes en temps réel. Nos analyses extraient des informations exploitables et un contexte riche de la télémétrie brute. Explorez l'état du réseau en temps réel, validez en continu vos meilleures pratiques et les meilleures vérifications prédéfinies du secteur sans aucun retard.

Étude de cas

Apstra gère le réseau de production médiatique de Bloomberg Television

Bloomberg Television a piloté Apstra pour gagner en visibilité et gérer plus efficacement la structure réseau prenant en charge les systèmes de production de médias.

Téléchargez l'étude
Séminaire en ligne

Apstra Intent-Based Analytics: prévient les pannes de réseau et les pannes de gris

Les analyses basées sur l'intention d'Apstra définissent les conditions des pannes de système en fonction de l'intention des utilisateurs, conduisant à de meilleurs résultats et améliorant l'efficacité et la productivité.

Regarde maintenant

Reduce the Mean-Time-to-Repair Network Outages

Troubleshooting a data center network typically involves multiple teams, each having a different view of the network and the applications it supports. As a result, resolving issues can be a box-by-box procedure that increases the length of time it takes to properly identify issues and prolongs network

downtime. Apstra AOS gives you a consolidated view of network outages that match the intended design, helping to reduce mean-time-to-repair to more quickly identify and resolve network downtime and outages.

Ask Questions, Get Answers

Leverage Intent-Based Analytics — a robust set of analytics “probes” — to ask the network complex questions and use the answers for remediation, troubleshooting, or innovation.

Approach network outages with the same, complete view of the network as designed

Eliminate unknown, manual configurations as causes of outages

Identify the root-cause of anomalies and their impact on the network and the applications that run on it

Remediate gaps in network infrastructure for deployed applications

Stream correlated analytics to external systems for deeper analysis

Expand the scope of monitoring with a sophisticated probe infrastructure

Interface Error Counter Monitoring with Intent-Based Analytics

An introduction to monitoring network interface errors with Apstra Intent-Based Analytics presented by Rags Rachamadugu, Head of Advanced Solutions Engineering.

Advanced Features

Seamless Integration with VMware NSX, vSphere and Nutanix

Focus on applications rather than network complexity. Apstra AOS reads directly from a VMware environment, providing simple visibility across the network fabric and compliance checks between server and network security policies. AOS also supports direct integration with Nutanix hyper-converged infrastructure.

Group-Based Policy Enhancements

Simplify your network access management and tenant segmentation across all vendors, with no need to manage individual access-control lists or command-line interface syntax.

5-Stage Clos

Apstra AOS scales to support the largest data centers around the world. Manage thousands of connected devices as a single logical element, with a complex EVPN overlay that can be instantiated with a few simple clicks. Create tenant isolation in a simple workflow that allows you to reconfigure a multivendor fabric in seconds and automatically enforce policy changes no matter how large your network grows.

Advanced Root Cause Identification

Dramatically improve MTTR (mean-time-to-repair) by pointing operators directly to the cause of service-affecting problems. Accelerate troubleshooting with predefined, customizable, automated probes and an enriched view of anomalies with context and summary of root causes.

Zero-Touch Provisioning

Reduce the time and complexity associated with initial device provisioning with integrated support for device management and control right out of the box. Plug in a single network cable and use AOS to manage nodes regardless of the vendor type or network operating system.

IPv6 Application Support

Future-proof your network addressing with both IPv4 and IPv6 simultaneously supporting massive virtual and containerized compute environments.

Cloud-scale Infrastructure

AOS simplifies scaling to handle the largest data center requirements, including 5-Stage Clos for massive cloud and compute farms of over 100,000 servers. Unified system monitoring and management based on simple design patterns and rules.

Network Lifecycle Day 0, 1, 2+ Move/Add/Change Automation

Grow, shrink, and move your network and servers without affecting business applications. Use a simple browser-based management tool to drain network traffic off devices before upgrading or remediating problems with network hardware.

Rapid Network Operating System Upgrades

Ensure the latest verified software is running on all devices at all times. Control the certified operating system level of every device in a single location and employ automated workflows to remediate deviations for security compliance.

Multi-vendor Support

There’s no need to know what label is on the front of the network devices. Easily add/remove devices from vendors including Cisco, Arista, Juniper, Cumulus, with underlying support for white-box network solutions and free NOS alternatives like Microsoft SONiC.

Intent-Based Analytics (IBA)

IBA draws from your intent to determine how to check each condition. Explore the state of the network in real-time, and commit your best practices and predefined industry-best checks to real time validation, with no delay and no need for future modification.