Services gérés

Simplifiez, automatisez et transformez plusieurs réseaux de centres de données clients

La réputation d'un fournisseur de services gérés dépend de la satisfaction des clients en respectant les SLA et en leur donnant une visibilité complète sur le réseau. Le réseau principal est l'endroit où des modifications peuvent être apportées dès maintenant pour améliorer l'efficacité opérationnelle et la prestation de services, réaliser des économies de coûts et se préparer à la 5G. Le succès nécessite une solution dynamique qui supprime la complexité du réseau tout en maximisant les investissements réseau grâce à des analyses avancées et prédictives. 

Avec la solution de gestion de centre de données Apstra, les fournisseurs de services peuvent évoluer rapidement et de manière fiable avec des plans reproductibles pour intégrer de nouveaux clients, prendre en charge la configuration multiclient et basée sur des règles, et éliminer ou réduire l'impact des incidents en utilisant des informations critiques et des approches automatisées.

Opérateurs système multiples et opérateurs télécoms

Échelle sans échec

Les applications utilisées pour améliorer l'expérience client et le service client évoluent à un rythme si rapide que les réseaux de centres de données du fournisseur de services qui les prennent en charge peuvent avoir du mal à suivre le rythme.

Avec Apstra, plusieurs opérateurs de systèmes (MSO) et opérateurs de télécommunications peuvent développer leurs réseaux de centres de données de manière sûre et fiable pour soutenir cette croissance et réduire les délais de commercialisation de nouveaux produits et services.

Services financiers

Réduisez les dépenses réseau, augmentez la stabilité

Les données sont roi dans les services financiers, que ce soit sur le parquet ou en collaboration avec les clients. La qualité et l'intelligence des données sont tout aussi importantes que la vitesse à laquelle elles sont obtenues, ce qui nécessite de vastes lacs de données et des clusters de calcul dans de grands centres de données.

Apstra AOS automatise et simplifie les opérations des réseaux même les plus complexes, économisant de l'argent tout en garantissant la stabilité, en réduisant les taux d'interruption et en vous offrant une flexibilité dans votre réseau. Apstra vous permet de déployer le réseau de votre choix avec l'équipement de votre choix sans avoir à modifier aucun de vos processus et procédures internes.

Énergie, pétrole et gaz

Simplifiez les réseaux, protégez et sécurisez les données

Les sociétés d'énergie, de pétrole et de gaz s'appuient sur les données pour garder les lumières allumées et les clients au chaud. Les données alimentent le support client, l'approvisionnement, les modèles de prix et les opérations sur le terrain. L'augmentation des besoins en données représente un défi unique pour les services publics et les fournisseurs d'accès, de disponibilité et de sécurité, en particulier avec une inquiétude croissante concernant les menaces à la sécurité et à la défense des infrastructures.

Apstra simplifie et aide à sécuriser la gestion et le fonctionnement de l'infrastructure réseau du centre de données. Il protège également les applications stratégiques contre les pannes catastrophiques via la mise en réseau basée sur l'intention. Toutes les anomalies et déviations peuvent être vues immédiatement, avec des informations significatives et exploitables pour résoudre les problèmes.

Soins de santé

Gardez votre système stable et vos données patient confidentielles

Les travailleurs de la santé des hôpitaux aux cabinets de médecins s'appuient sur des technologies avancées pour fournir les informations nécessaires pour sauver des vies. Les centres de données desservant ces technologies doivent être sécurisés et disponibles en permanence, la stabilité du réseau est donc essentielle. Et la confidentialité des données des patients est presque aussi importante.

Apstra AOS simplifie et automatise l'infrastructure réseau du centre de données, offrant aux hôpitaux, aux cliniques et aux centres médicaux une plus grande stabilité, plus de visibilité et une récupération plus rapide des pannes afin qu'ils puissent continuer à fournir des soins de qualité et vitaux à leurs patients. La flexibilité d'Apstra AOS vous permet de créer une segmentation dans votre réseau afin que les données ne soient accessibles qu'entre les systèmes et les postes de travail dont l'accès est autorisé.

Étude de cas

Energy Corporation accélère la connectivité Azure Stack avec Apstra

Cette grande entreprise énergétique a utilisé l'automatisation du centre de données basé sur l'intention d'Apstra pour déployer des applications en toute sécurité et efficacement dans le cloud privé Azure.

Lire la suite
Étude de cas

L'automatisation résout la pénurie de compétences en réseautage des centres de données

Une entreprise de services financiers de taille moyenne a utilisé l'automatisation du centre de données basé sur l'intention d'Apstra pour augmenter la fiabilité des services, simplifier les implémentations et automatiser les opérations.

Télécharger maintenant
Étude de cas

Apstra fournit une infrastructure réseau Clos Fabric pour Yahoo Japan

Yahoo Japan Corporation a choisi Apstra pour rationaliser la conception, la construction et les opérations des réseaux Fabric Clos afin de répondre efficacement au trafic croissant des centres de données.

Managed Services

Simplify Multiple Customer Networks

A managed service provider’s reputation depends on keeping customers happy by fulfilling SLAs and giving them full visibility. That requires keeping up with increasing customer growth and with your own fast acquisition and deployment of net-new customers.

Apstra simplifies and accelerates your deployment, management, and troubleshooting of multiple customer data center networks using standard, repeatable, reliable technologies that give operators a clear, 100% accurate view.

Multiple System Operators and Telcos

Scale without Fail

The applications used to enhance customer experience and customer service evolve at such a quick rate that the service provider data center networks that support them can struggle to keep pace.

With Apstra, multiple system operators (MSOs) and telcos can safely and reliably grow their data center networks to support this growth and reduce time to market for new products and services.

Financial Services

Reduce Network Spend, Increase Stability

Data is king in financial services, whether on the trading floor or working with clients. The quality and intelligence of the data is just as important as the speed you get it, which requires vast data lakes and compute clusters in large data centers.

Apstra AOS automates and simplifies the operations of even the most complex networks, saving money while ensuring stability, reducing outage rates and giving you flexibility in your network. Apstra lets you deploy the network you want with the equipment you choose without having to change any of your internal processes and procedures.

Energy, Oil and Gas

Simplify Networks, Shield and Secure Data

Energy, Oil, and Gas companies rely on data to keep the lights on and customers warm. Data feeds customer support, supply, pricing patterns, and field operations. Growing data requirements present a unique challenge to utilities and providers for access, availability, and security, particularly with growing concern over threats to infrastructure security and defense.

Apstra simplifies and helps secure the management and operation of the data center network infrastructure. It also shields mission-critical applications from catastrophic failure through Intent-Based Networking. Any anomalies and deviations can be seen immediately, with meaningful and actionable insights to fix any problems.

Healthcare

Keep Your System Stable and Patient Data Confidential

Healthcare workers from hospitals to doctors’ offices rely on advanced technologies to provide the information necessary for saving lives. The data centers serving those technologies must be secure and continuously available, so network stability is essential. And patient data confidentiality is nearly as important.

Apstra AOS simplifies and automates data center network infrastructure, giving hospitals, clinics, and medical centers can have greater stability, more visibility, and faster recovery from outages so they can continue to provide quality, life-saving care to their patients. Apstra AOS’s flexibility allows you to build segmentation into your network so data is only accessible between systems and workstations that are authorized for access.

Case Study

Energy Corporation Accelerates Azure Stack Connectivity with Apstra

This large energy company used Apstra’s Intent-Based data center automation to safely and efficiently deploy applications to the Azure private cloud.

Case Study

Automation Addresses Data Center Networking Skills Shortage

A mid-sized financial services company used Apstra’s Intent-Based data center automation to increase the reliability of services, simplify implementations and automate operations.

Case Study

Apstra provides Clos fabric network infrastructure for Yahoo Japan

Yahoo Japan Corporation selected Apstra to streamline the design, build, and operations of Clos fabric networks to efficiently address ever-growing data center traffic.