Arrêtez la douleur: simplifiez votre réseau de centres de données

La construction, le déploiement, l'exploitation, la gestion et le dépannage d'un réseau de centre de données peuvent être difficiles, coûteux et gourmands en ressources. Selon Gartner, la simplification de l'infrastructure informatique est la première priorité stratégique des entreprises d'aujourd'hui. Apstra automatise le réseau du centre de données jour 0, jour 1 et jour 2+ et vous fait économiser 80% en efficacité opérationnelle.

Apstra en 55 secondes

Que peut faire Apstra pour vous?

Réduisez le temps, les coûts et les ressources

L'automatisation d'Apstra a aidé les grandes entreprises à réduire le délai de livraison de 90%, éliminer 85% de toutes les pannes, réduire OpEx jusqu'à 83% et CapEx jusqu'à 60%.

Une solution complète

Apstra Réseau basé sur l'intention automatise le cycle de vie complet de la conception, du déploiement et de l'exploitation du réseau.

Simple mais personnalisable

Notre solution clé en main présente une interface utilisateur simple, des API ouvertes et ne nécessite aucune programmation. Soyez rapidement opérationnel et personnalisez-le selon les besoins de votre entreprise.

Utilisez n'importe quel matériel ou fournisseur

Apstra vous donne la liberté de choix. Vous pouvez utiliser n'importe quel matériel ou système d'exploitation qui répond aux besoins de votre entreprise, même plusieurs fournisseurs.

Gant blanc, maintien après le soleil.

Apstra est là pour vous à chaque étape, Prise en charge 24X7 comme vous le planifiez, lancez et déployez.

Logiciel puissant d'automatisation et d'abstraction réseau

Réseau basé sur l'intention est un changement technologique dans les opérations de cycle de vie de service réseau complet (Jour 0/1/2), où le logiciel vous permet d'exprimer directement au réseau quel service vous voulez, sans avoir à implémenter chaque tâche individuelle. Il génère et déploie automatiquement la configuration complète de tous les appareils sur la base d'une description de service et fournit en permanence des contrôles d'assurance sur la dérive (entre l'état prévu et l'état opérationnel). Les changements prévus proviennent de l'opérateur tandis que les changements opérationnels peuvent provenir de défaillances ou de conditions anormales qui peuvent être portées à l'attention de l'opérateur, généralement avec un aperçu direct de la cause profonde du problème. En savoir plus sur simplifier les opérations réseau du centre de données.

La gestion doit commencer par le logiciel, pas le matériel

Commencer par le matériel lors de la refonte ou construction de réseaux de centres de données est une approche ascendante qui mène au verrouillage des fournisseurs. En associant le matériel et les logiciels aux outils de gestion et à la suite logicielle d'un fournisseur, il est impossible de transformer facilement votre réseau lorsque les besoins et les objectifs de l'entreprise changent. Apstra Réseau basé sur l'intention vous permet de découpler vos choix logiciels et matériels, vous offrant ainsi choix et flexibilité.

Rapport Gartner: les 10 principales technologies
Avenir de l'infrastructure et des opérations

..une mise en œuvre complète d'IBNS réduira le temps de prestation des services d'infrastructure réseau aux chefs d'entreprise de 50% à 90%.

Cela réduira également le nombre et la durée des pannes d'au moins 50%.

eBook

eBook: Réseautage basé sur l'intention pour les nuls

Vous voulez en savoir plus sur ce qu'est le réseau basé sur l'intention? Les avantages, les risques et les principales choses à considérer avant de choisir une solution IBN.

rapport

Les 10 meilleures technologies de Gartner au service de l'avenir de l'infrastructure et des opérations

Lisez les technologies les plus convaincantes de Gartner en matière d'architecture d'entreprise précoce et les leaders de l'innovation technologique devraient utiliser pour stimuler l'innovation

White Paper

NOUVEAU! Livre blanc sur l'architecture du système d'exploitation Apstra (AOS)

Apstra fournit une automatisation puissante et axée sur l'intention des services réseau dans des environnements indépendants du fournisseur en le fournissant comme un service facilement consommable en réponse à l'intention spécifiée par le consommateur.

Stop the Pain: Simplify Your Data Center Network

Building, deploying, operating, managing and troubleshooting a data center network can be difficult, expensive and resource-intensive. According to Gartner, simplifying IT infrastructure is the number 1 strategic priority for businesses today. Apstra automates the data center network day 0, day 1, and day 2+ and saves you 80% in operational efficiencies.

70% of data center networking tasks are performed manually, increasing time, cost, errors, and reducing flexibility.

— Gartner, 2019 Strategic Roadmap for Networking

What Can Apstra Do for You?

Reduce time, costs & resources

Apstra’s automation has helped leading companies reduce time to delivery by 90%, eliminate 85% of all outages, lower OpEx by up to 83% and lower CapEx by up to 60%.

A complete solution

Apstra Intent-Based Networking automates the full life cycle of network design, deployment and operation.

Simple yet customizable

Our turnkey solution features a simple UI, open APIs, and requires zero programming. Be up and running in quickly, and customize it to your business needs.

Use any hardware or vendor

Apstra gives you freedom of choice. You can use any hardware or operating system that meets your business needs – even multiple vendors.

White-glove, follow-the-sun support

Apstra is here for you every step of the way as you plan, initiate and deploy.

Powerful Network Automation and Abstraction Software

Intent-Based Networking is a technological shift in full network service lifecycle (Day 0/1/2) operations, where software allows you to express directly to the network what service you want, without having to implement each individual task. It automatically generates and deploys full configuration of all devices based on a service description, and continuously provides assurance checks about the drift (between the intended and operational state). Intended changes come from the operator whereas operational changes can come from failures or anomalistic conditions that can be brought to the operator’s attention, usually with direct insight into the root cause of the problem.

Management Needs to Start with Software, Not Hardware

Starting with hardware when building or revamping data center networks is a bottom-up approach that leads to vendor lock-in. Coupling hardware and software on a vendor’s management tools and software suite, and makes it impossible to easily transform your network when business needs and goals change. Apstra Intent-Based Networking enables you to decouple your software and hardware choices, hence giving you choice and flexibility.